Trépan diamant Ø 6mm DRYGRES 4DRILL RUBI
RUBI5923 |
-
Description
Recommandée pour percer tous les types de carreaux de céramique, en particulier le grès cérame et d'autres matériaux de revêtement tels que le marbre et le granit. Dans la gamme de trépans DRYGRES 4DRILL, RUBI a utilisé la technologie de soudage sous vide, VACUUM BRAZED, qui augmente la résistance à la température et au frottement, pour fixer les particules de diamant sur la zone de coupe. Les embouts DRYGRES 4DRILL sont parfaits pour placer des accessoires de salle de bain ou tout type d'accessoire de décoration sur des surfaces en céramique et / ou en pierre naturelle.
Les trépans diamantés DRYGRES 4DRILL sont conçus pour être utilisés exclusivement avec une perceuse électrique avec ou sans câble, toujours SANS percuteur. Leur connexion hexagonale leur permet de s'adapter rapidement aux perçeuses avec une tête de 13 mm.
La profondeur de perçage des trépans DRYGRES 4DRILL est de 36 mm. pour des diamètres de 6, 8 et 10 mm et 40 mm de profondeur pour des trépans de diamètre 12, 14 et 20 mm. Tous les embouts DRYGRES 4DRILL contiennent de la cire à l'intérieur. Cette cire fond pendant l'utilisation du trépan et facilite le refroidissement et l'évacuation des restes du forage (si la cire s'épuise, le trépan peut continuer à fonctionner. Seule la perte totale du diamant indique la fin de la vie du trépan.).
Étant une coupe à sec, il est nécessaire, pour un refroidissement correct du trépan, de faire un léger mouvement orbital et constant pendant le perçage, ainsi que d'éliminer tout matériau restant, entre deux perçages.
Les trépans DRYGRES 4DRILL, de RUBI, ont un système qui bloque la perte de cette cire à l'arrière du trépan, concentrant ainsi la cire, toujours sur la pointe et assurant la lubrification pendant le perçage.
La vitesse minimale d'utilisation recommandée pour les trépans diamantés DRYGRES 4DRILL est de 1000 tr / min. Pour une meilleure finition et une durée de perçage plus longue, il est important de respecter la vitesse de rotation appropriée et d'effectuer un léger mouvement orbital pendant le perçage, ainsi que assurez-vous qu'une fois le trou terminé, il ne reste plus de matériau perforé à l'intérieur du trépan.