LIVRAISON

Lorsque la commande sera expédiée, le client recevra le numéro de suivi de celle-ci par e-mail. Grâce à ce numéro, il pourra ensuite suivre l'évolution de son colis sur le site du transporteur.

Le client pourra également accéder à ce lien de suivi de commande en se connectant sur son compte Tradimat et en cliquant sur l'onglet « Vos commandes » figurant dans l'espace personnel. En cliquant sur une commande dans la colonne « historique des commandes » dans le tableau, le client aura accès à toutes les informations au sujet de la commande.

Il est possible qu'au moment où la confirmation d'expédition du colis avec le numéro de suivi est envoyée au client, le suivi de commande ne donne encore aucun résultat. Après réception de la confirmation d'expédition du colis par mail, un délai de 24 heures est nécessaire pour que les mises à jour de suivi soient disponibles sur le site web du transporteur sélectionné.

Les commandes sont livrées entre 08:00 et 19:00, du lundi au vendredi, à l'adresse de livraison indiquée par le client.

Le client peut recevoir sa commande à l'adresse de livraison de son choix (à l'exception des boîtes postales). Il suffira de nous indiquer une adresse à laquelle il sera présent entre 9:00 et 19:00. Le transporteur choisi essaiera de livrer la commande à l'adresse que le client aura indiquée.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit.

ATTENTION : Les délais de livraison sont fournis à titre indicatif et ne sont donc à prendre en considération que lorsqu'il n'existe aucun évènement physique ou structurel à la livraison, tels qu'une adresse de livraison incorrecte ou des facteurs échappant à notre contrôle (grèves, liaisons aériennes manquées, mauvaises conditions météorologiques).